Responsable Service Clients H/F

Je réponds à cette offre
  • Carrefour Market Deauville
  • CDI
  • Poste : Responsable Service Clients H/F
  • Lieu : Deauville (14)
  • Type de poste : Temps plein, CDI
  • Rémunération : à partir de 1 949,00€ par mois

Le groupe JULIEN Corporate est un groupe implanté sur la Normandie, la Bretagne et la région parisienne, composé de plusieurs enseignes, dans le commerce alimentaire et non alimentaire.

En plein développement, nous avons le souhait de rester un commerçant de proximité et un bon voisin. Tourné vers le client, nous accompagnons aussi les associations et l’évènementiel local pour favoriser la dynamique des territoires où nous sommes installés.

Nous recherchons, pour notre magasin Carrefour Market de Deauville, un(e) Responsable Service Clients H/F

VOS MISSIONS

  • Gérer la planification des horaires du personnel d’encaissement et veiller à leur respect.
  • Assurer une présence sur la surface de vente.
  • Gérer la ligne de caisse.
  • Traiter les réclamations clients.
  • Traitement du flux argent : saisie des mouvements sur fichier Excel, contrôle des flux avant fermeture.
  • Gestion relais colis.
  • Gestion contrats location de véhicules.
  • Service client : commandes et livraisons à planifier. (Liste non exhaustive)

VOTRE PROFIL

  • Faire preuve de rigueur, d’efficacité et de réactivité
  • Etre méthodique
  • Avoir un bon contact avec les clients et savoir les accueillir
  • Etre dynamique et avoir l’esprit d’équipe

Si vous êtes une personne dynamique, organisée et que vous aimez travailler en équipe, ce poste est fait pour vous ! Rejoignez notre équipe dès maintenant.

Si vous êtes motivé(e), avez une expérience pertinente et souhaitez rejoindre notre équipe, veuillez postuler dès maintenant.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : à partir de 1 949,00€ par mois

Avantages :

  • Aide au logement
  • Crèche d’entreprise
  • Garde d’enfants
  • Prise en charge du transport quotidien

Programmation :

  • Disponible le week-end
  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications :

  • 13ème Mois
  • Lieu du poste : En présentiel

Postuler

Responsable Service Clients H/F

Réponse à l'annonce

Taille de fichier maximale : 2MB

Données personnelles
Vous pouvez à tout moment demander l'accès, la modification ou la suppression de ces données en envoyant un email via la page contact du site.