Notre culture d’entreprise
Un environnement de travail sain et respectueux.
Au sein du groupe, quatre valeurs nous tiennent particulièrement à cœur, et nous nous engageons à les mettre en application au quotidien.
Un environnement de travail sain et respectueux.
Au sein du groupe, quatre valeurs nous tiennent particulièrement à cœur, et nous nous engageons à les mettre en application au quotidien.
Notre humanité s’exprime au travers la confiance que nous plaçons dans nos équipes au quotidien pour chacun de nos collaborateurs par le sens de la responsabilisation, le travail d’équipe, la quête de nouvelles compétences et l’harmonie dans les rapports sociaux. Celle-ci passe par un respect fort pour nos clients, nos partenaires et nos fournisseurs.
La proximité géographique entre notre entreprise et les acteurs du territoire (politiques, institutions, autres entreprises) est essentielle dans nos relations avec les clients et les partenaires. L’ancrage territorial nous permet de favoriser les synergies entre nos actions économiques, environnementales et sociales.
Ensemble, nous voyons plus grand, alors comprendre cette notion constitue le point de départ de tout travail en équipe. La qualité des relations de travail entre ses acteurs et sa capacité à valoriser ces derniers individuellement et collectivement.
Le service client fait partie de notre raison d’être. Nous sommes au service de nos clients et de nos collaborateurs et nous nous engageons à fournir de la qualité au quotidien.
Julien Corp a une forte conviction que la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) est une partie intégrante de nos valeurs. Nous avons définit nos engagements pour minimiser notre impact environnemental, favoriser l’éthique et le bien-être de nos employés, et contribuer positivement aux communautés locales dans lesquelles nous opérons.